Le restaurant Dar Yacout à Marrakech : Trois Fourchettes Luxe

Voilà une des tables les plus réputées pour l’excellence de ses menus à Marrakech. Le restaurant Dar Yacout, situé dans le quartier de Bab Doukkala, souhaite la bienvenue aux gourmands et gourmets qui raffolent des dégustations exceptionnelles.

Table gastronomique présente à Marrakech depuis déjà une vingtaine d’années, le restaurant Dar Yacout est une incarnation de l’excellence culinaire en matière de cuisine marocaine. Elle fut fondée par Mohamed Zkhiri qui en a fait une station immanquable de la ville ocre. Il s’agit de l’un des rares restaurants distingués par le label des Trois Fourchettes de Luxe.

Gastronomie marocaine labellisée

L’art culinaire marocain parcourt aujourd’hui le monde entier. Pastillas, couscous, briouates et tajines de toutes les couleurs sollicitent des gourmands de tous les coins du monde. Et dans une ville comme Marrakech, aussi accueillante que cosmopolite, il est impératif de noter les adresses où la gastronomie marocaine se laisse déguster.

Le restaurant Dar Yacout est une des légendaires tables d’hôtes inaugurées à Marrakech. C’est à monsieur Mohamed Zkhiri qu’on doit cette excellente adresse aux festins garantis. Présent depuis vingt ans, le restaurant Dar Yacout a depuis toujours veillé à offrir à ses invités une cuisine raffinée où les produits du terroir fraîchement concoctés inspirent le meilleur du répertoire marocain.

C’est un restaurant 3 Fourchettes Luxe, ce qui n’est pas commun à Marrakech. Le restaurant Dar Yacout porte ce label par total mérite grâce à une persévérance, une passion et un savoir faire constamment amélioré.

Une table immanquable à Marrakech

Dans un cadre enchanteur, où le luxe et l’harmonie exhibent la beauté de l’art de vivre marocain, le restaurant Dar Yacout offre un menu richissime qui comblerait touts les goûts, le tout dans le respect des règles de l’art culinaire local.

Gastronomie Marocaine - Restaurant de luxe à Marrakech

L’espace du restaurant Dar Yacout prend pour étui l’intérieur d’une grandissime bâtisse où le glamour mauresque est vivement souligné. De grandioses arcades ponctuent le patio qui célèbre dans son enceinte un beau bassin que les lampadaires ont minutieusement bordé. Les tables à Dar Yacout s’entassent à l’intérieur dans une majestueuse ergonomie, marquant la convivialité marocaine et la tendance à manger en groupe.